Soutenez votre parc

 

MENU
Don unique | Devenir fan! (mensuel) | Rejoignez notre Cercle d'Artistes ! | Faire un don par chèque ou virement
Fonds Devra Freelander


Socrates est une organisation indépendante à but non lucratif qui dépend à 100 % de la collecte de fonds pour entretenir et programmer le parc public de New York que nous appelons chez nous ! Votre don nous permet de garder le parc fleuri et beau ; offrir l'accès gratuit à nos terrains, expositions d'artet activités & événements – allant des cours de yoga aux ateliers nature en passant par les festivals culturels ; soutenir les artistes dans la création d'œuvres nouvelles et importantes ; et continuer à employer nos D'USINE qui rend tout possible. Aidez le parc à continuer à prospérer en faisant un don aujourd'hui. Cliquez ici pour un don unique ou utilisez le bouton ci-dessus.

FAN de Socrate


Apprenez-en davantage sur notre programme de dons mensuels FAN (Amis et Voisins) de Socrates ICI >>>

Vous savez ce qui rend Socrates unique et le soutien des fans du parc comme vous est au cœur de toute la programmation culturelle, des expositions, des spectacles, de l'éducation artistique et de l'expression créative que nous vous proposons, ainsi qu'aux plus de 200,000 XNUMX visiteurs qui visitent le parc chaque année. et la prochaine.

Montrez votre amour et soyez FAN (ami et voisin) du parc de sculptures Socrates en apportant une petite contribution chaque mois. Votre don mensuel continu nous fournira le financement fiable dont nous avons besoin pour garder notre parc gratuit et ouvert 365 jours par an. Le montant souhaité sera automatiquement déduit mensuellement de votre mode de paiement.

Grâce à de généreux donateurs comme vous, nous sommes en mesure d'organiser des événements incroyables comme notre festival annuel des récoltes d'Halloween (avec la catapulte de citrouille !) ou l'aventure artistique de cette année, Lotic Time. Nous vous réservons encore d’autres belles choses, à vous et à nos artistes, en 2024, notamment l’ouverture de notre tout premier bâtiment permanent dans le parc ! Nous espérons que vous serez là avec nous !

Cercle d'artistes

Vous cherchez un moyen d’aller plus loin avec votre soutien ? Devenez membre du Cercle des Artistes ! Votre soutien mensuel en tant que Cercle d'artistes Ce membre permettra à Socrates de continuer à centrer et à célébrer les artistes avec lesquels nous travaillons, ainsi que de continuer à présenter le travail de nos artistes au public gratuitement, 365 jours par an.

En tant que membre du Socrates Sculpture Park Artist Circle, vous recevrez également des invitations à des visites exclusives d'atelier, 2 billets pour notre Party in the Park 2024, des visites privées du parc et bien plus encore. Cliquez ici pour rejoindre ce cercle de dons mensuels dès aujourd'hui !

Cercle d'artistes

Le Fonds Devra Freelander

A la mémoire d'un brillant artiste Devra Freelander et conformément aux souhaits de la famille Freelander, le Fonds Devra Freelander a été créé en 2019 pour accepter les dons en soutien direct à notre programme annuel de bourses d'artistes. Pour en savoir plus sur le fonds et faire un don, visitez ICI >>>

Par DAF: Recherchez-nous par nom (Socrates Sculpture Park Inc) ou EIN (11-3066597) pour sélectionner Socrates comme bénéficiaire.

Par chèque: Faites votre chèque à Socrates Sculpture Park et envoyez un courrier à -

Socrates Sculpture Park
Boîte postale 6259
Long Island City, État de New York 11106

Par transfert de stock: Contacter Sarah Frazier, directrice principale de l'avancement – sf@socratessculpturepark.org ou (718) 956-1819 poste 102

 

Images: Paul Ramírez Jonas, 'Flamme éternelle' Cinq barbecues, des allumettes, de l'acier, du bois, du béton et de la fumée. 11 x 11 x 20 pi. De la 'MONUMENTS MAINTENANT' exposition. Image de Scott Lynch. Atelier de danse Soca-Afro Caribéenne avec Queensborough Dance Festival. Image de Bob Krasner. Festival des récoltes d'Halloween 2023. Image de Byron Guinanzaca.

Support Your Park

 

MENU
One-time Donation | Become a FAN! (monthly) | Join our Artist Circle! | Donate by Check or Transfer
Devra Freelander Fund


Socrates is an independent non-profit organization that is 100% reliant on fundraising to maintain and program the New York City public park that we call home! Your donation makes it possible for us to keep the Park blooming and beautiful; offer free admission to our grounds, art exhibitions, and activities & events – ranging from yoga classes to nature workshops to cultural festivals; supporting artists in creating new and important work; and continuing to employ our staff that makes it all possible. Help the Park continue to thrive by making a donation today. Click here for a one-time donation or use the button above.

FANs of Socrates


Learn more about our monthly donation program FANs (Friends and Neighbors) of Socrates HERE >>>

You know what makes Socrates unique and support from Park fans like you is at the heart of all the cultural programming, exhibitions, performances, arts education, and creative expression we offer to you and the more than 200,000 visitors who come through the Park each year and the next.

Show your love and be a FAN (Friend and Neighbor) of Socrates Sculpture Park by making a small contribution each month. Your ongoing monthly gift will provide the reliable funding we need to keep our Park free and open 365 days of the year. Your preferred amount will be automatically deducted from your payment method monthly.

Thanks to generous donors like you, we are able to put on amazing events like our annual Halloween Harvest Festival (complete with Pumpkin Catapult!) or this year’s artistic adventure Lotic Time. We have even more great things in store for you and our artists in 2024 – including opening our first-ever permanent building in the Park! We hope you will be there with us!

Artist Circle

Looking for way for your support to go further? Become an Artist Circle member! Your monthly support as an Artist Circle member will enable Socrates to continue to center and celebrate the artists we work with, as well as continue to present our artists’ work to the public for free, 365 days of the year.

As a member of the Socrates Sculpture Park Artist Circle, you will also receive invitations to exclusive studio visits, 2 tickets to our 2024 Party in the Park, private park tours, and more. Click here to join this monthly giving circle today!

Artist Circle

The Devra Freelander Fund

In memory of brilliant artist Devra Freelander and in accordance with The Freelander Family’s wishes, The Devra Freelander Fund was established in 2019 to accept donations in direct support of our annual artist fellowship program. To learn more about the fund and to donate visit HERE >>>

By DAF: Search for us by name (Socrates Sculpture Park Inc) or EIN (11-3066597) to select Socrates as a beneficiary.

By Check: Make checks payable to Socrates Sculpture Park and mail to –

Socrates Sculpture Park
P.O. Box 6259
Long Island City, NY 11106

By Stock Transfer: Contact Sarah Frazier, Senior Director of Advancement – sf@socratessculpturepark.org or (718) 956-1819 ext 102

 

Images: Paul Ramirez Jonas, ‘Eternal Flame‘ Five BBQ grills, matches, steel, wood, concrete, and smoke. 11 x 11 x 20 ft. From the ‘MONUMENTS NOW‘ exhibition. Image by Scott Lynch. Soca-Afro Caribbean Dance Workshop with Queensborough Dance Festival. Image by Bob Krasner. Halloween Harvest Festival 2023. Image by Byron Guinanzaca.