Samedi 29 juin • 11h-1hXNUMX •  Préinscription requise  • 20 participants • Tous les âges sont les bienvenus • Gratuit !

Our Ecology est le premier des deux programmes We-Lab qui s'associent Aurora Commons avec la communauté Socrates Sculpture Park pour avoir intégré des conversations autour du tissage de la libération pour tous les êtres (WE-Lab). Dans ce programme, nous examinerons les spécificités de la diaspora et de l'identité, la manière dont nous comprenons nos nouvelles terres d'origine et la manière dont notre écologie se mélange dans une nouvelle formation de l'anthropocène.


À propos de Tisser la Libération pour tous les Êtres (WE-Lab)

Tisser la libération de tous les êtres est un cadre anti-suprémaciste et pro-libération dans lequel la planète, les humains et les parents autres que les humains (animaux, plantes et biotes) sont traités comme appartenant à un seul système. Weaving Liberation est une idéologie qui met en lumière nos interconnexions : culturelles, écologiques, politiques et émotionnelles. Ce ne sont pas des domaines distincts. Ils travaillent ensemble dans un réseau toujours en spirale de relations et de responsabilités qui nous lient à la terre, aux parents et les uns aux autres.  Aurora Commons, en partenariat avec Socrates Sculpture Park, envisage le tissage de la libération pour tous les êtres (WE-Lab).

Apprenez-en davantage sur les deux ateliers et les idées qui les sous-tendent ICI >>>>

À propos de Daniel Lim

Daniel Lim est un acteur queer du changement social d'origine chinoise, né au Myanmar et élevé dans une famille d'immigrés de la classe ouvrière sur le territoire non cédé du peuple Canarsie-Lenape, dans l'actuel Brooklyn, New York. Ces identités et les positions respectives de privilège et d'oppression qu'il occupe dans sa vie façonnent son travail en tant que fondateur et directeur de Daniel Lim Consulting, une société de conseil, de facilitation et de formation en justice sociale qui s'associe à des organisations et des communautés pour construire des cultures régénératrices et libératrices. . Sa pratique est fortement enracinée dans la sagesse des systèmes vivants, dans les enseignements des mouvements de libération et de souveraineté dirigés par les Noirs et les autochtones, et s'appuie sur les pratiques de guérison somatique et de libération de son héritage sino-indigène. La plus grande passion de Daniel est de parvenir à la libération collective de toutes nos relations et de réparer la relation de l'humanité avec la terre et nos parents plus qu'humains. Il a étudié l'écologie, la conception écologique et le développement communautaire à l'Université du Vermont (BS Natural Resources, McNair Scholar), ainsi que la planification communautaire, la justice environnementale et la planification en cas de catastrophe au Pratt Institute (MS City and Regional Planning). Daniel écrit sur Moyenne.

https://dlimconsulting.com/équipe/

Image : Avec l’aimable autorisation de Daniel Lim

Saturday, June 29  •  11AM1PM  •  Pre-Registration Required  •  20 Participants • All Ages Welcome  •  Free!

Our Ecology is the first of three We-Lab programs that pairs together Aurora Commons with Socrates Sculpture Park community to have integrated conversations around Weaving Liberation for all Beings (WE-Lab). In this program we will consider diaspora and identity specifics, how we understand our new home lands, and how our ecology mixes into a new formation of the anthropocene.


About Weaving Liberation for all Beings (WE-Lab)

Weaving Liberation of All Beings is an anti-supremacist and pro-liberation framework in which the planet, humans, and other-than-human kin (animals, plants, and biota) are treated as belonging to one whole system. Weaving Liberation is an ideology that highlights our interconnections: cultural, ecological, political and emotional. These are not separate spheres.They work together in an ever spiraling web of relationships and responsibility that tie us to the land, kin, and one another.  Aurora Commons in partnership with Socrates Sculpture Park considers Weaving Liberation for all Beings (WE-Lab).

Learn more about the three workshops and the ideas behind them HERE >>>>

About Daniel Lim

Daniel Lim is a queer social change maker of Chinese descent who was born in Myanmar and raised in an immigrant, working-class family in the unceded territory of the Canarsie-Lenape people in present day Brooklyn, New York. These identities and the respective positions of privilege and oppression that he occupies in his life shape his work as founder and principal of Daniel Lim Consulting, a social justice consulting, facilitation, and training firm that partners with organizations and communities to build regenerative and liberatory cultures. His practice is strongly rooted in the wisdom of living systems, teachings of Black- and indigenous-led liberation and sovereignty movements, and draws on the somatic healing and liberatory practices of his Chinese-indigenous heritage. Daniel’s biggest passion is to achieve collective liberation for all our relations and repair humanity’s relationship to the land and our more-than-human kin. He studied ecology, ecological design and community development at the University of Vermont (B.S. Natural Resources, McNair Scholar), and community-based planning, environmental justice, and disaster planning at Pratt Institute (M.S. City and Regional Planning). Daniel writes on Medium.

https://dlimconsulting.com/team/

Image: Courtesy of Daniel Lim